Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" poids plume .. "
15 mars 2012

mes promos et changements de produits !!!

Me revoici , me revoilà !!!


j'ai pleins de nouvelles pour vous !!!


"poids plume" est actuellement en promo avec -40% 

 

promos poids plume printemps

 

J'ai aussi fait des bougies parfumées

 

                  

 

avec un joli emballage , "papier de soie et rubans " !!!

 

 

à 2,50 euros à l'unité et le lot de trois à 6 euros !!!

 

voici l'adresse direct ou vous pourrez les acheter !!!

 

http://www.fait-maison.com/maison-et-deco/objets-deco/angel-1_-bougies-pomme-d-amour-.html

 

 

Encore , une nouvelle : 

 

"poids plume" arrete le crochet ...

 

Je commence des créations pour petits chiens et chats et des bijoux fantaisies femme 

 

voici ma nouvelle affiche :

 

 

                                

 

je vais installer l'affiche aprés "mes promos" !!!

 

vous etes donc , chaleureusement invités à venir visiter ma boutique ...

 

Et surtout profitez des -40%

 

en attendant , j'ai décidé de vendre quelques colliers de ma collection , dans une association pour animaux

 

la moitié des gains ira à cette association !!!

 

en voici , un :

 

 

Et voilà pour les dernieres "news" 

 

gros bisous "les bloggeuses" !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
" poids plume .. "
  • Une histoire de crochet ... des idées pour agrémenter vos tenues , jour et nuit ... avec de la lingerie sexy chic , sexy romantique , le tout 100 % coton naturel , des sacs ultra light , des hauts poids plume ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 282
Publicité